Dernières Heures à l'Hôpital

4 octobre 2008

Je me lève vers 6h30, parce que le chirurgien doit passer me voir très tôt. J'ai bien fait, parce qu'il est arrivé à 7h.
Nous avons discuté pendant plus d'une heure, du déroulement de mon opération, des suites, des progrès que fait la médecine dans le domaine de la chirurgie de l'obésite...
Le Dr Cl. est vraiment très pro, il prend le temps de discuter avec ses patients, de les rassurer...Je suis bien contente qu'il ait été mon chirurgien; je sais que j'ai été entre de bonnes mains.

Une fois qu'il est parti, je prends enfin une douche (la toilette aux lingettes depuis l'opération, c'est vraiment dégueu!
confused)

Je comptais m'en aller vers 10h30, j'ai demandé à ma sœur de venir me chercher vers 10h15.
Vers 10h, pas de nouvelles de l'infirmière donc je l'ai appelée pour qu'elle me retire le reste du drain.
Elle le fait consciencieusement, toujours sous l'œil averti de sa titulaire.

Elle décolle doucement le pansement, retire les compresses souillées, nettoie une première fois. Elle sèche bien la zone puis retire l'épingle à nourrice.
Elle tire ensuite sur le drain, très doucement, je n'ai pas eu la moindre douleur.

Quand tout est terminé, je vérifie que je n'ai rien oublié dans la salle de bains, l'armoire, les tiroirs...Et c'est parti pour ma nouvelle vie!

Aucun commentaire: