Back To My Life...

Me revoilà, après quelques mois d'absence...

Il faut que je vous raconte ma nouvelle vie!
lol

Pour tout vous dire, elle n'est pas très facile; je vais vous expliquer pourquoi.

Juste avant les fêtes de fin d'année, j'étais un peu angoissée; je me demandais comment j'allais pouvoir profiter des fêtes sans être frustrée. Heureusement, le Dr B. de la Clinique de V. me suit sérieusement; elle a su me rassurer et me donner tous les conseils nécessaires.
Résultat, tout s'est très bien passé. J'ai gouté à un peu tout, sans excès.


Après être passée de la nourriture mixée à une alimentation pratiquement normale, j'ai eu de grosses carences en vitamines A, D, en protéines, fer...ce qui a entraîné une énorme fatigue. J'avais d'ailleurs repris une activité sportive deux mois après l'opération que j'ai été obligée d'arrêter. Cette fatigue était due au fait que je mangeais en trop petites quantités; c'est vrai que j'avais un peu peur d'avoir mal, de vomir... je n'avais jamais très faim.
J'ai dû me forcer à m'alimenter de manière plus conséquente pour retrouver la forme. Un séjour à la Clinique de V. a été obligatoire, car je n'arrivais à rien toute seule. Je trouvais les repas qu'on me servait la bas bien trop importants, mais ils étaient adaptés à mon "micro-estomac" donc je n'avais rien à craindre.(Au passage, merci au Dr B. d'être là pour me rassurer) Je me suis rendue compte que je ne me nourrissais vraiment pas! Un vrai repas était composé comme suit: une petite salade verte, un plat de viande accompagné de légumes verts et de féculents, un peu de fromage, un petit bout de pain et un fruit. C'était vraiment loin de ce que je mangeais chez moi!
A la maison, je ne me contentais que d'un plat de légumes et d'un demi steak par exemple; et si j'avais un peu de place, je mangeais un fruit.
J'ai complètement délaissé les laitages et je ne variais pas assez mes repas. Il était normal que des carences surviennent.
J'ai passé une semaine à la clinique où j'ai pu reprendre des forces et me reposer. Ma tension était aussi tellement basse, j'en avais bien besoin.
Après quelques semaines, je fais un bilan sanguin: ma thyroïde recommence à faire des siennes, certaines carences sont toujours là, mais je n'ai plus de problèmes avec mes protéines cool. Il y a aussi d'autres choses qui n'allaient pas, mais je ne saurais vous dire en détail. Après les carences, encore des problèmes! Ma tension me joue régulièrement des tours; je souffre d'hypotension. Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir me lever de mon lit parce que ma pression sanguine est beaucoup trop basse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

kikoo!!!!

ben ecoute moi ton site ma bcp motivée donc le 02/07/2010 j'ai éffectuer mon operation my sleeve dur dur mais en s'accroche.

je voulais te dire merci parceque j'ai conseiller ton site à bcp de personnes dans mon cas et elle ont trop aimé, courage ont est bientôt taille manequin lol!!!!
marjory