Le Jour J

30 septembre 2008

On y est, je vais passer sur le billard!
cry
L'infirmière passe me réveiller vers 6h30; re-douche à la Bétadine puis habillage pour la circonstance: charlotte sur la tête, blouse ouverte à l'arrière (très sexy-chocolat!lol ) et surchaussures.
En attendant qu'on vienne me chercher pour m'emmener au bloc, je me suis allongée et commençai déjà à somnoler. Un brancardier pas très sympathique arrive une demi-heure plus tard; je m'allonge sur le brancard et c'est parti!

Je vois rapidement le chirurgien avant d'entrer au bloc, on discute deux minutes.

Quelques minutes plus tard, on me fait entrer dans la salle de torture: il y fait froid!
L'anesthésiste, le Dr L. me demande si j'ai amené les bas anti-thrombose prescrits par le Dr Cl; je les avais oubliés dans mon sac; il demande alors au brancardier d'aller les chercher.
L'infirmière me les met, alors que je suis à moitié en train de comater.

On me met sur une espèce de matelas chauffant, ça fait du bien!
Le Dr L. me pose une perf et me met un masque à oxygène sur le nez. Je me sens mal, le masque me fait suffoquer, je panique, je secoue la tête pour qu'il me le retire... il me rassure, me dit de respirer doucement, que tout va bien...j'entends même une infirmière qui se propose de tenir le masque. Elle le fait et c'est tout ce dont je me souviens.

Aucun commentaire: