Suivi du Poids et Photos

Me voilà, 2 semaines avant l'intervention, pendant les vacances:


Le week-end précédant l'intervention: 147 kg:


  • A l'arrivée à l'hôpital (29/09/2008): 145 kg
  • Au 07/10/2008: 139 kg
  • Au 14/10/2008: 136 kg:



  • Au 05/11/2008: 133 kg



  • Au 19/11/2008: 127 kg (20 kg de moins!!!!)
BILAN A UN AN:
  • Au 01/10/2009: 110 kg
Voilà à quoi je ressemble un an après mon opération; je suis très contente du résultat, mais la lutte contre les kilos n'est pas encore terminée!




AVANT APRÈS



Eh oui, c'est bien moi! J'ai moi-même du mal à me reconnaître...
Repose en paix, "ancienne" Sann...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Sandrine
Quel courage de te dévoiler ainsi.
Je passe par des moments de tendresse, de tristesse et de rires en lisant le blog. Biz. Laurence, ta collègue.

Anonyme a dit…

Sandrine,

C'est très émouvant.
Je te trouve très courageuse et je te souhaite de retrouver un équilibre et de t'épanouir.
Fais attention à toi.

Bisous
Imen

Anonyme a dit…

Bonjour Madame

SUPER, EMOUVANTE, COURAGEUSE,DETERMINEE,maintenant une nouvelle vie t'attend, croque la à pleine dents (tiens ca rime!)

GROS GROS GROS BISOUS

Katia

Anonyme a dit…

j'adore ton blog, très détailler, merci de nous faire partager ton expérience, très très utile pour nous, je suis congolaise 31 ans, 4 enfants, 115kg poids de départ, j'ai subit le 22/10/08 une sleeve, qui c'est très bien passé j'ai déja perdus a ce jours 11kg, je suis contente mais j'ai soif et je ne sais pas comment faire je rêve de boire une bouteil entière d'eau mais je ne peu pas j'aimerais savoir comment tu fait pour boir de l'eau si tu a soif comme moi...

ton blog j'adore et en plus tu es une magnifique beauté africaine encore bravo pour avoir sauté le cap..

lydie
doudess@hotmail.com

Anonyme a dit…

tu es magnifique sandrine ! bon courage et surtout prends soin de toi . j ai 48 ans je me fait operer le 2 mars 2009 je me pose de nombreuses questions pour l alimentation et surtout le regard que l on a sur soi et toutes ses transformations.j ai porte pendant 8 ans un anneau gastrique qui fut un echec .j espere faire mieu avec la sleeves!!! a bientot bon courage christine.

Anonyme a dit…

Coucou,
je te souhaite bonne continuation. Aujourd'hui tu en es où? Ca serait cool d'avoir des news
au plaisir de venir lire la suite sur ton blog
@+ et courage

Anonyme a dit…

Slt biquette ! je suis sur le cul... j'ai tjs su ke t'étais une ouf, mais à ce point là non ! ;-p
franchement chapeau pour tout !!! bravo pour ta détermination, pour ton courage... sincèrement j'ai le souffle coupé et je trouve pas mes mots.
T'aurais pu nous épargner les détails du drain quand même ! ;-p
J'ai lu tout le blog, je connais toute ta vie maintenant :-) , mais dis moi c'est vraiment si nul que ça les feux de l'amour? lol
Je te souhaite bcp de courage pour la suite. Si besoin, t'hésites pas.
Bisoussssssss
Sonia K

Anonyme a dit…

tu es vraiment méconnaissable,félicitations pour cette spectaculaire perte de poids!!!!tu donnes vraiment envie de se faire opéré,en plus on a un chirurgien du tonnerre!!!!je te laisse mon msn:issiakoumedina@hotmail.com,en espérant que tu me contacte rapidement,bisous et encore bravo,je voulais aussi te poser une question :prends une contraception si oui laquelle?CAR MOI POUR LE MOMENT JE SUIS A LA PILULE ET JE SOUHAITERAIS METTRE UN STÉRILET,MAIS APPARaMENT LES comprimés passent !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Sandrine,

On s'est vu en salle d'attente du Dr Cl. la semaine dernière et tu m'as donné l'adresse de ton blog. Je le trouve super et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. En plus je me retrouve beaucoup dans ce que tu as vécu car on a un peu le même parcours niveau prise de poids! En ce qui me concerne, le Dr CL. me pose un anneau le 8 avril et j'ai vraiment hâte d'y être. J'ai un peu peur également mais t'avoir vu et avoir vu les résultats me rassure. Continue comme ça, je t'ai trouvé resplendissante quand je t'ai vu!
Je te donnerai des nouvelles.

GG

lolo a dit…

Quel courage, pas seulement celui de vouloir perdre du poids, mais, surtout celui de vous mettre à nu, de témoigner
Un beau message plein de courage d'espoir pour des femmes et des hommes.
Vous m'avez ému
Louis

Anonyme a dit…

TU M AS ENVOYE UN PETIT MESSAGE SUR FACEBOOK SUR UNE FORUM SUR LA SLEEVE ET A MON TOUR JE TE REPONDS.QUELLE BELLE EXPERIENCE ET BRAVO POUR TA REUSIITE!!!DOMMAGE ON NE VOIT PAS LES DERNIERS MOIS DE TON CHANGEMENT!!!MOI AUSSI J ENVISAGE PROCHAINEMENT UNE SLEEVE.bises

Anonyme a dit…

Bonjour Sandrine
Je suis une collègue de votre soeur. J'ai eue votre blog par son intermédiaire et je suis assez impressioner de connaître votre histoire. J'ai l'impression d'avoir vécu cet intervention avec vous, moi aussi j'envisages prochainement une sleeve, mais je n'ai pas encore eu de date. Je vous souhaites pleine de bonnes choses pour votre nouvelle vie et prenez soin de vous :)
Rose-Marie.

valouniss a dit…

sann,
bravo super magnifik

ma seule crainte c'est le drain et le tube dans le nez

valouniss a dit…

ET DEPUIS TU DEVIENS KOI?
PEUX TU NOUS DIRE,
A BIENOT J'ESPERE

Anonyme a dit…

WooooooooW!!! Bravo pour cette transformation!
Je pense, moi aussi, me faire opéré...
Je me demandais si tu avais eu a faire une chirurgie plastique pour enlever des excédents de peau sur différentes partie du corps suite a l'opération...?
Comment vas-tu aujourd'hui...?
xoxoxox...
Vicky

kaline97213 a dit…

nous sommes le 30 juin 2011 et je me suis fait opéré de la sleeve depuis 5jours et cest maintenant que je découvre ton blog grace a facebook j'en suis qu'au début mais je souhaite que dieu veuille et me permette de voir les résultats de ma sleeve merci car ton blog m'a donné le courage et la forçe de continué,la j'en suis au bouillon et c franchement pas facile merci a toi sann

Anonyme a dit…

bonjour, vous êtes ravissante, et tant pis pour ceux qui ne l'on pas vus quand vous étiez en surpoids!!
bises de nouvelle calédonie graziella une future sleevée

Anonyme a dit…

03/2018, excellent, quelle transformation. Comment vous vivez maintenant votre sleeve?
Je vais me lancer dans cette opération. Mon obésité me ruine au quotidien, c est dur. En plus, les régimes, rééquilibrage alimentaire, ça fonctionnent un temps, même le sport n agit pas. 83 kg pour 1m52. Donnez nous de vos nouvelles.

Anonyme a dit…

Bjr. J'ai le même imc que toi. Je souhaite me faire une sleeve mais peur du refus. Toi as tu été accepté ? Contacte moi si tu veux bien pour en discuter sur djhilarycarole@gmail.com